Un emblème du brutalisme menacé à Tunis
Les tours de Notre-Dame enfin accessibles
Le Zayed National Museum prêt pour décembre
Nicolas Surlapierre, directeur du Mac/Val
L’ode à la sobriété de Souto de Moura
Émilie Hammen, directrice du Palais Galliera
L’unique statue équestre de Napoléon Ier
Stéphane Galerneau : « Nous avons un sujet en or : le centenaire de l’Art déco »
Une constellation d’événements pour la Paris Art Week
Art contemporain : 30 galeries à suivre
Vers un nouvel écosystème de l’art contemporain ?
Rachid Ouramdane : « L’action de la danse déborde largement du champ de la scène »
Danse et arts plastiques, une fructueuse hybridation
Hans op de Beeck, le sel du temps
Édouard Elias : « J’essaie de documenter l’ampleur de la destruction du pays »
Brecht Evens teste ses couleurs
Farah Atassi, dix ans de peinture habitée
L’instant photo de Béatrice Helg
Les mondes flottants de Philippe Cognée
Beauvoir, Sartre et Giacometti de nouveau réunis
La sculpture organique de Barbara Hepworth
La balade affective de Donna Gottschalk
Françoise Pétrovitch en 3 actes