L’avenir s’invente à l’Exposition universelle d’Osaka
En 2025, l’océan et la mer s’exposent
François de Mazières : « Nous basculons dans l’époque de l’architecture écologique »
3 questions à… Valérie Pécresse
Nicolas Floc’h au chevet de la mer
Jean-Jacques Aillagon : « Les artistes se nourrissent des travaux et des alarmes des scientifiques »
Noël Dolla, artiste radical, homme libre
Le Louvre se "démocratise" dans les centres commerciaux
La photographe française Sophie Ristelhueber lauréate du prix Hasselblad 2025
Ismaël Bazri, lauréat du prix ICART Artistik Rezo 2025
Les 60 ans de la Cité internationale des arts
Une scène de chasse inédite de Courbet
Liu Jiakun, un architecte qui s’infiltre dans le quotidien
Emmanuelle Delapierre, directrice du Musée d’arts de Nantes
Lionel Sauvage, président du Musée des arts décoratifs
Jean-François Chougnet : « La fête, par sa dimension créative, est subversive »
Tangible, intangible - En galerie
Grenoble Art Up ! La jeune foire qui monte
Bernard Réquichot - En galerie
Nicolas Chwat : « Le prêt sur œuvre d’art est un marché en croissance »
L’actualité des maisons de ventes
Révélations, un antidote au conformisme
La cote du bijou art déco se maintient
Münter, l’oubliée du Cavalier bleu
La guerre du Vietnam par Marc Riboud
La peinture buissonnière d’Hélène Delprat
Les traits d’union de Romain Bernini
Agnès Varda et Paris, l’histoire d’un attachement
Le corps par Bourdelle et Rodin
Mark Leckey, grisé par le désenchantement
Des animaux, figures métaphoriques du monde